Ressources complémentaires : les magazines de mode à suivre

En tant que passionnés de mode, nous vous proposons sur Robert Atelier du contenu varié, sur le sujet de la mode féminine. Si vous souhaitez allez plus loin et réellement plonger dans l’univers de la mode on vous propose de suivre les médias suivants :

Vogue

Ce magazine de mode est un des mastodonte dans le monde de la mode. Il est d’origine américaine mais s’est vite implanté dans toute les régions du monde comme étant l’une des plus grosse référence fashion. Si vous voulez découvrir les dernières actualités de la haute sphère de la mode internationale, allez sur le site de Vogue Paris. Il existe des versions de Vogue différente dans chaque pays, afin de refléter au mieux chaque culture.

Harper’s Bazaar

Ce magazine d’origine américaine est l’un des plus ancien existant encore aujourd’hui. Il à été fondé en 1867. Il n’existe pas de version francaise dans ce magazine malheuresement, mais si vous parlez un peu anglais, on vous conseille vivement de lire ce magazine.

GQ Magazine

La mode n’est pas reservé aux femmes. Le magazine GQ est l’un des plus populaire aujourd’hui en ce qui concerne la mode et le lifestyle pour les hommes. Il vous donnera de belles inpirations pour rafraichir votre style.